Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une bergère..
8 novembre 2009

Peau grasse, prends garde à toi!!

En ce moment je teste deux produits La Roche Posay de la gamme EFFACLAR (un gel moussant puriffiant et un soin anti-imperfection )gagnés sur un concours proposé par Elodie, blogeuse sur www.pure-beaute.fr

Ce qui tombe vraiment a pic car j'ai la peau du visage à tendance grasse et les pores qui se dilatent....

Voici mon verdict:

Le gel moussant est trés agréable à utiliser,(je l'utilise après démaquillage, matin et soir) sa mousse est douce et à un parfum leger et agréable ! On sent que notre peau est fraiche et vraiment nettoyée pour acceuillir un soin qui lui va bien.

Quand au soin EFFACLAR DUO , je l'utilise le jour et la nuit (après nettoyage au gel moussant) c'est TOP, pas gras et en plus ca ressert les pores!! Que demande le peuple!!

Bref je suis vraiment satisfaite de ces produits, et les recommande vivement aux nenettes qui ont la peau à tendance grasse!

Au passage je remercie Elodie pour cette découverte

fff_060

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Il était une bergère..
Publicité