Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une bergère..
13 novembre 2009

Pause Marrakech express

Que diriez vous d'une pause cocoon à la maison?

La température extérieure baisse! Et on reste les bras croisés? Que nenni!!!! Faisons venir la chaleur à nous....                                              

                                              hammam

                                                  (cinq monde club med Marrakech)

S'offrir une séance de hammam à la maison Yes, we can!!!

Avant tout, prenez un bain ou une douche très chaude pour profiter de la moiteur diffusée dans la salle de bain

Puis les trois étapes a respecter sont les suivante:

I  GOMMAGE    Gommage au savon noir: sur votre peau humide, tartinez vous de savon noir, laissez agir une dixaine de minutes puis rincez. Frictionnez votre peau avec le gant (kessa) pour enlever les peaux mortes

II  MASQUE     Enveloppez votre corps dans l'argile,(ghassoul) préalablement mélangée à de l'eau, massez puis rincez

III  SOIN        Terminez par un soin pour votre peau, à l'huile d'argan par exemple ou par une eau florale de rose ou de fleur d'oranger

Il existe des kits hammam pret à être utilisé

Mes produits préférés:

_coffret_baija_rituel_du_hammam

Les prouits Baïja qu'on peut trouver sur www.tendance-marrakech.com

petalz141

Pluie de pétale cinq mondes www.cinqmondes.com

Et pour faire comme las bàs (dit) , relaxez vous devant une bonne tasse de thé à la menthe

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je me fait mon SPA chez moi :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Il était une bergère..
Publicité