Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une bergère..
23 février 2010

Petit point mousse au rapport!!

La suite de mon apprentissage  tricot: Le bonnet au point mousse

Les étapes:

1° Monter 15 mailles avec des aiguilles n° 5

2° Tricoter tout au point mousse sur 15 cm

(ce qui suit a été fait au feeling, pas de vrais diminutions...un peu au pif!)

3° Commencer les diminutions progressivement jusqu'a ce qu'il ne reste qu'une vingtaine de maille

4° Rabbatre les mailles et fermer le bonnet avec du fil de la même couleur

Ca y est c'est fini!

                        tricot_009

Publicité
Commentaires
S
j'adore le point mousse , et c'est aussi ma facon de creer des bonnets bravo!
T
Il est superbe ton bonnet ! J'aimerais bien savoir tricoter comme ca !!!<br /> <br /> Il faut vraiment que je m'y mette, mais bon chaque choses en son temps, je vais commencer par mon atelier couture ! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Il était une bergère..
Publicité