Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une bergère..
8 juillet 2009

Au premier jour il y a Marc Levy

J'aime lire Marc Levy parce que :ses romans sont une belle évasion, je dévore ma lecture, entierement plongée dans l'histoire, j'aime la façon dont il écrit!!

Chere lectrice, si toi aussi tu aimes Marc Levy cours vite acheter son nouveau roman: Le premier jour

Voici le pti résumé tiré du site officiel:

"Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce qu’on croit savoir de la naissance du monde.

Il est astrophysicien, elle est archéologue. Ensemble ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre."

Je sais d'avance que je vais aimer, je vous en dirais plus aprés lecture.

Couv_Levy_Premier_Jour

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Il était une bergère..
Publicité